[BSPP] - Un mort et deux blessés graves dans un incendie à Paris

Revue de Presse BSPP

[BSPP] - Un mort et deux blessés graves dans un incendie à Paris

Nouveau messagede Admin » 11 Nov 2013, 19:13

Image
Le feu s'est déclaré 2, rue du général Humbert, dans le 14e arrondissement de Paris, aux alentours de 21 heures au 3e étage d'un immeuble de sept étages en briques rouges datant des années 70. | Sapeurs pompiers de Paris/ P.Bu



Un incendie a fait un mort et deux blessés graves, dimanche soir, 2, rue du général Humbert, dans le 14e arrondissement de Paris, selon un bilan provisoire des pompiers de Paris.

On dénombre également une dizaine de blessés légers, probablement intoxiqués par les fumées. Après avoir tenté de quitter les appartements voisins, ce qui est habituellement déconseillé, ils se sont vraisemblablement retrouvés piégés dans la cage d'escalier.

Une centaine de personnes au total ont été évacuées.


Le feu s'est déclaré aux alentours de 21 heures au 3e étage d'un immeuble de sept étages en briques rouges datant des années 70. Quatre-vingt-dix pompiers ont été déployés sur le lieu du sinistre. Le feu a été éteint vers 22 h 30. Au total, une centaine de personnes ont été évacuées par précaution.

Source : LeParisien
Contacter l'équipe d'Administration ou de Modération uniquement par courriel
portail.gardespompes@gmail.com

pas de réponse sur message privé
Avatar de l’utilisateur
Admin
L'Admin Du Portail
L'Admin Du Portail
 
Messages: 2192
Photos: 54
Inscription: 19 Fev 2009, 21:44
Localisation: 77340
Nom de famille: ADMINISTRATEUR

Incendie à Paris. Une deuxième personne décédée

Nouveau messagede zio » 12 Nov 2013, 17:45

Le 12 Novembre 2013 à Paris - 16h43
Incendie à Paris. Une deuxième personne décédée
Image
Une deuxième personne est décédée après l'incendie survenu dimanche à Paris, et deux autres restent dans un état grave, a annoncé Paris Habitat.
Un homme de 49 ans était décédé dimanche soir sur place. Victime d'un arrêt cardiaque, il a été retrouvé dans la cage d'escalier de l'immeuble et les pompiers n'étaient pas parvenus à le ranimer.
Information confirmée par l'adjoint au maireUne deuxième personne, dont le sexe et l'âge n'ont pas été précisés, est décédée, selon le bailleur social. "Plusieurs victimes sont à déplorer ce matin; deux personnes sont décédées et deux autres sont dans un état grave", selon un communiqué de Paris Habitat diffusé mardi.
"Une personne gravement intoxiquée est décédée", a confirmé à l'AFP l'adjoint du maire de Paris au Logement, Jean-Yves Mano, qui s'est rendu sur place mardi.
Cause accidentelle de l'incendieM. Mano a précisé que la cause de l'incendie est accidentelle: "c'est une bougie allumée qui est tombée, qui a roulé sous un canapé".
Une dizaine de personnes ont été intoxiquées plus légèrement par l'incendie.
Le feu s'était déclaré vers 21 heures, dimanche 10 novembre, dans un appartement au troisième étage d'un immeuble qui en compte sept, situé rue du général Humbert dans le sud de Paris. Les pompiers avaient réussi à maîtriser l'incendie vers 22 heures 45.
Source : Ouest-France.fr
http://www.ouest-france.fr/incendie-paris-une-deuxieme-personne-decedee-1705871
Avatar de l’utilisateur
zio
Caporal
Caporal
 
Messages: 52
Inscription: 23 Jan 2011, 08:49
Nom de famille: LOIZEAU


Retourner vers Revue de Presse BSPP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

z cron