explosion dans le IX

Revue de Presse BSPP

explosion dans le IX

Nouveau messagede Galop » 15 Fev 2014, 00:41

Une explosion due au gaz est survenue ce vendredi, à 15h52, rue Pierre Fontaine, à Paris (IX arrondissement). Au moins trois blessés ont été transportés à l'hôpital. Le pronostic vital serait engagé pour l'un d'entre eux, en raison notamment d'importantes brûlures. Les deux autres plus légèrement blessés, ont été conduits à l'hôpital Lariboisière.


Les victimes seraient employées de la société LAT, spécialisé dans la réalisation d'ouvrages de transport des fluides (gaz et eau). L'une d'entre elles découpait une conduite en sous-sol de l'immeuble quand une bouteille de gaz a explosé, pour une raison qui reste à déterminer.

L'accident s'est produit dans une confiserie-chocolaterie. Un gros dispositif de secours et un périmètre de sécurité ont été déployés dans la rue où se trouve la boutique.

Le préfet de police de Paris devait se rendre sur place.
Image
Contacter l'équipe d'Administration ou de Modération uniquement par courriel


pas de réponse sur message privé
Galop
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 200
Photos: 0
Inscription: 03 Nov 2009, 16:02
Localisation: lot et garonne
Nom de famille: GALOPIN

Retourner vers Revue de Presse BSPP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

z cron