Bernard Cazeneuve salue le courage des pompiers : "Ce que vous avez fait force l'admiration"

Revue de Presse BSPP

Bernard Cazeneuve salue le courage des pompiers : "Ce que vous avez fait force l'admiration"

Nouveau messagede Admin » 17 Nov 2015, 21:19

Le ministre de l'Intérieur s'est rendu dans une caserne de Paris pour exprimer ses "sincères remerciements" aux services de secours dans un émouvant discours.

Entre deux réunions de crise et allocutions télévisées, le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve s'est rendu dans une caserne de sapeurs-pompiers de Paris samedi 14 novembre afin de remercier ceux qui sont venus en aide aux victimes des attentats qui ont fait au moins 129 morts et plus de 300 blessés la veille au soir.

>>> Patrick Pelloux : l'urgentiste, ancien de Charlie Hebdo, explique le dispositif médical suite aux attaques à Paris

"Ce que nous avons vécu hier soir, ce sont des images d'abomination, une tragédie, de la souffrance, de l'effroi et énormément de chagrin, a déclaré Bernard Cazeneuve. Dans ces circonstances particulières, il fallait du courage, du professionnalisme, de la compétence et de la générosité. Et nous vous avons vu, ensemble, agir pour sauver des vies."

>>> Le message très émouvant de Yann Moix à propos des attentats du 13 novembre dans On est solidaire (VIDEO)

"Ce que vous avez fait hier soir, alors que notre pays est frappé par des actes de guerre terroristes d'une extrême barbarie, force l'admiration de tous ceux qui vous ont vu agir avec ce haut niveau de professionnalisme et d'engagement", a poursuivi le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve devant les sapeurs-pompiers parisiens. "Je suis venu tout simplement vous exprimer ma gratitude et mes remerciements sincères", a-t-il conclu. Voici une version plus complète de son discours :

Contacter l'équipe d'Administration ou de Modération uniquement par courriel
portail.gardespompes@gmail.com

pas de réponse sur message privé
Avatar de l’utilisateur
Admin
L'Admin Du Portail
L'Admin Du Portail
 
Messages: 2192
Photos: 54
Inscription: 19 Fev 2009, 21:44
Localisation: 77340
Nom de famille: ADMINISTRATEUR

Retourner vers Revue de Presse BSPP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

z cron