BSPP : un mort dans l'incendie d'un immeuble du XVe et un pompier bléssé

Revue de Presse BSPP

BSPP : un mort dans l'incendie d'un immeuble du XVe et un pompier bléssé

Nouveau messagede Admin » 05 Aoû 2016, 14:04

Image

Image

Image

Image

Image

L'incendie d'un immeuble d'habitation situé dans le XVe arrondissement de Paris a fait un mort et deux blessés légers, dont un pompier. La raison du départ de feu restait inconnue ce jeudi.

C'est la mairie de Paris qui l'a annoncé. Un homme a trouvé la mort mercredi soir dans l'incendie d'un immeuble d'habitation situé dans le XVe arrondissement de Paris. Deux personnes ont également été blessées, dont un pompier.

C'est un immeuble privé de cinq étages de la rue Fondary qui a été touché. L'origine du départ de feu qui s'est déclaré ce lundi en début de soirée n'a pas encore été établie. Une vingtaine de pompiers ont été mobilisés pour maîtriser les flammes.

Hommage de Anne Hidalgo


Dans un communiqué de presse, Anne Hidalgo a tenu à rendre hommage aux victimes ainsi qu'aux sapeurs-pompiers de Paris : "Au nom des Parisiens comme en mon nom personnel, j'adresse à la famille et aux proches de la victime les condoléances de Paris. J'adresse également aux blessés tous mes vœux de prompt rétablissement."

"Je veux également remercier la brigade des sapeurs-pompiers de Paris qui a démontré son professionnalisme, en réussissant à circonscrire rapidement l'incendie qui ne s'est pas propagé au reste du bâtiment. Je fais confiance aux forces de Police pour déterminer rapidement l'origine de ce sinistre.

Sourc eTF
Contacter l'équipe d'Administration ou de Modération uniquement par courriel
portail.gardespompes@gmail.com

pas de réponse sur message privé
Avatar de l’utilisateur
Admin
L'Admin Du Portail
L'Admin Du Portail
 
Messages: 2192
Photos: 54
Inscription: 19 Fev 2009, 21:44
Localisation: 77340
Nom de famille: ADMINISTRATEUR

Retourner vers Revue de Presse BSPP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

z cron