Incendie à Paris - Le témoignage terrifiant du voisin de la suspecte: "Elle a essayé de défoncer

Revue de Presse BSPP

Incendie à Paris - Le témoignage terrifiant du voisin de la suspecte: "Elle a essayé de défoncer

Nouveau messagede Admin » 05 Fev 2019, 20:34

Incendie à Paris - Le témoignage terrifiant du voisin de la suspecte: "Elle a essayé de défoncer ma porte puis a mis le feu avec du papier et du bois"

Image

Nicolas, pompier, est le voisin de la personne suspectée d’avoir mis le feu dans cet immeuble de la rue Erlanger, à Paris , qui a fait au moins 10 morts dans la nuit de lundi à mardi. Il raconte au Parisien comment a débuté le drame:

"Nous étions dérangés par ma voisine qui avait mis la musique très fort chez elle. Cela fait seulement trois mois que je suis dans cet immeuble, et ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ça. J’ignorais qu’elle avait des problèmes psychiatriques.

Je ne l’avais jamais vue auparavant, mais nous l’entendions crier régulièrement ou tenir des propos incohérents.

Hier soir ma compagne est allée frapper à sa porte, et elle s’est fait insulter.

J’ai appelé le 17 vers 23h50. Après le départ des policiers, elle a essayé de défoncer ma fenêtre et ma porte pour se venger.

Un voisin m’a expliqué qu’il y avait du papier devant ma porte avec du bois. Elle a dû mettre le feu chez moi pour se venger. Quand je l’ai croisée, elle m’a souhaité bon courage en me disant que j’aimais bien les flammes.

Là, j’ai senti l’odeur de brûlé. Et je me suis aperçu qu’elle avait mis le feu à tout l’étage. Elle s’est ensuite sauvée en courant."
Contacter l'équipe d'Administration ou de Modération uniquement par courriel
portail.gardespompes@gmail.com

pas de réponse sur message privé
Avatar de l’utilisateur
Admin
L'Admin Du Portail
L'Admin Du Portail
 
Messages: 2192
Photos: 54
Inscription: 19 Fev 2009, 21:44
Localisation: 77340
Nom de famille: ADMINISTRATEUR

Retourner vers Revue de Presse BSPP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

z cron