Les policiers et les pompiers ont essuyé des jets de pierre et des cocktails Molotov selon le Dauphiné.
Dans la nuit de samedi à dimanche, les pompiers et les policiers sont intervenus sur un feu de voiture dans un quartier de Chambéry (Savoie).
Il s'agit d'un phénomène récurrent dans ce quartier. A leur arrivée, les intervenants ont été accueillis par une quinzaine d'individus qui ont lancé des pierres sur leurs véhicules, rapporte Le Dauphiné Libéré.
Des cocktails Molotov ont également été lancés vers eux sans faire de blessé. Après avoir éteint l'incendie, les pompiers ont quitté et lieux. Ils ne sont pas revenus dans le quartier quand des feux de poubelles ont été signalés.
L'hypothèse avancée est que les individus ont mis le feu à la voiture pour faire intervenir les policiers et les pompiers et les amener dans un traquenard.
Source le Dauphiné