SDIS 78 - Par trois fois, les pompiers sauvent une désespérée

Les dernières Infos sur le SPP

SDIS 78 - Par trois fois, les pompiers sauvent une désespérée

Nouveau messagede Admin » 15 Fev 2018, 15:23

Peu avant 13 h 30 ce jeudi 8 février, les sapeurs-pompiers reçoivent une demande d’intervention pour une « tentative de suicide par défenestration », explique le Service départemental d’incendie et de secours sur son site internet.

Une fois sur place, les passants désignent aux secouristes « une fenêtre ouverte au troisième étage d’où provient le vacarme d’une violente dispute entre un homme et une femme ». Mais dès qu’ils pénètrent dans l’appartement une femme âgée d’une cinquantaine d’années, repousse son conjoint « et plonge, tête première, au travers de la fenêtre ».

Elle sera immédiatement secourue par le « chef d’agrès », qui ne la retiendra qu’avec « un seul bras », avant d’être aidé de ses coéquipiers. Tous « chutent lourdement » à l’intérieur de l’appartement. Isolée, la victime s’entaille alors le bras avec « un tesson de bouteille ».

Dans le véhicule l’emmenant à l’hôpital, la victime tentera cette fois de « se pendre » avec la ceinture de sécurité. Elle sera transportée « menottée » vers un centre hospitalier spécialisé. Le chef d’agrès, souffre lui d’une « déchirure aux muscles de l’épaule » et s’est vue remettre une interruption temporaire de travail de trois semaines.
Contacter l'équipe d'Administration ou de Modération uniquement par courriel
portail.gardespompes@gmail.com

pas de réponse sur message privé
Avatar de l’utilisateur
Admin
L'Admin Du Portail
L'Admin Du Portail
 
Messages: 2188
Photos: 53
Inscription: 19 Fev 2009, 21:44
Localisation: 77340
Nom de famille: ADMINISTRATEUR

Retourner vers SPP - Derniéres Nouvelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

z cron