Sides a été acheté par un groupe Allemand

Matériel SPP

Sides a été acheté par un groupe Allemand

Nouveau messagede Fireserge33 » 27 Mar 2013, 09:12

http://www.soldatdufeu.fr/sfm_cms/templ ... emand.html

Sides a été acheté par un groupe Allemand

La Sides, la célèbre Société industrielle pour le développement et la sécurité, basée à Saint-Nazaire, innove avec le Sentinel, son nouveau VMA et consolide sa place de leader sur le marché. © Carlo Zaglia
Ça y est, on vous l’avait annoncé dans le numéro de SOLDATS DU FEU magazine de mars, toujours en kiosque, que Sides était à vendre, c’est chose faite.


Sides est à vendre ! Cela se crie sur tous les toits, et bon nombre de rumeurs, toutes infondées, circulaient depuis quelques mois dans le petit monde de l’industrie du véhicule d’incendie. C’est désormais chose faite, la Société industrielle pour le développement de la sécurité, plus communément appelé Sides, passe aux mains de Bavaria Industriekapital. L’Allemand, spécialisé dans tout ce qui touche l’automobile, possède d’autres entreprises en France, dont une en Pays de Loire, qui fabrique des joints de portière de voiture. Bavaria Industriekapital devrait davantage développer Sides à l'international, qui réalise déjà 60% de son chiffre d’affaire. L'objectif est de passer à près de 70 % à l'export d'ici à 2016. Devenu leader dans son domaine, l’entreprise de Saint-Nazaire vise les pays d'extraction d'hydrocarbures et ceux qui connaissent un développement aéroportuaire important avec notamment le S3X, et bientôt, le Sentinel, dont le premier exemplaire vient de sortir des chaines de montage en janvier dernier. L’année 2012 aura été l’année du retour de la profitabilité. Et quel que soit l’actionnaire, l’ambition de Sides reste inchangée.

© Carlo Zaglia
Fireserge33
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1078
Inscription: 13 Jan 2012, 21:36
Nom de famille: LAFARGUE

Retourner vers SPP - Materiel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

z cron