Le sud de l'Australie en proie aux flammes
http://firerescuefrance.blogspot.fr/sea ... l/Actualité%20internationale
Les autorités australiennes lutté une série de feux de forêt au milieu des températures caniculaires à travers le pays, samedi, avec un brasier détruisant des dizaines de maisons dans l'État insulaire de Tasmanie.
Tasmanie la police a déclaré samedi que près de 80 bâtiments ont été détruits dans et autour de la petite ville de Dunalley, à l'est de la capitale de Tasmanie à Hobart, y compris l'école de la ville, poste de police et de la boulangerie.
Les autorités avaient étudié un rapport qui une personne est morte dans l'incendie de vendredi, mais le samedi, la police a dit qu'il n'y avait pas de décès confirmés ou de blessures causés par l'incendie.
Les feux de forêt faisaient rage dans le sud de l'Australie au milieu des cloques températures et des vents violents. La température à Hobart atteint un niveau record de près de 42 degrés Celsius (108 degrés Fahrenheit), le vendredi. Conditions avait assoupli dans une grande partie de la région le samedi, mais les pompiers averti que le danger de certaines des incendies est resté élevé.
«Nous avons atteint catastrophiques évaluation des dangers d'incendie de fois au cours de cet après-midi», Tasmanie Service des incendies chef Mike Brown a déclaré aux journalistes vendredi. «Je ne pense pas que nous sommes tout à fait hors de l'auberge."
www.firerescue1.com