Autobus transportant des élèves du secondaire de Pennsylvanie frappe viaduc sur la route Soldiers Field laissant quatre blessés graves
http://boston.com/metrodesk/2013/02/02/ ... story.html
TRADUCTION GOOGLE :
Un autocar transportant des étudiants Pennsylvanie calvaire du secondaire qui avaient été tournées l'Université de Harvard s'est écrasé samedi soir alors qu'il tentait de passer sous un viaduc à Boston et laissé des dizaines de passagers blessés, dont quatre grièvement, selon les autorités.
L'accident s'est produit après que le bus percute le pont de l'avenue Western lors d'un voyage vers l'est sur la route Soldiers Field autour de 7:34 pm, selon les autorités. Les pompiers, les services médicaux d'urgence du personnel et la police d'État ont afflué sur les lieux pour les passagers libres à travers le toit de l'autobus froissé.
Trente-quatre personnes ont été blessées dans l'accident, a déclaré Jennifer Mehigan, un porte-parole de Boston EMS.
Le bus réalisé membres de l'Destiné à Dream Foundation, à but non lucratif dans la région de Philadelphie qui facilite et permet aux jeunes et aux jeunes adultes, a déclaré Curtis Hill, un membre de la fondation.
Boston Fire Department porte-parole Steve MacDonald a déclaré qu'il était "un autobus nolisé avec les élèves et les accompagnateurs qui quittent la zone de Harvard."
"Ils faisaient une tournée des écoles», at-il dit. "Ils se dirigeaient vers la Pennsylvanie."
MacDonald dit que l'impact avec le viaduc de 10 mètres de haut, "poussé dans tout le devant de la toiture."
Il dit que quatre des blessés ont été enlevés par le toit et les bus MBTA ont été utilisés comme une zone de triage pour traiter certains des passagers blessés.
Une victime a eu des blessures mortelles et a été emmené à Boston Medical Center.
Trois autres victimes ont été grièvement blessés, selon Mehigan. L'un a été transporté à hôpital Brigham and Women, l'un à Beth Israel Deaconess Medical Center, et un au Massachusetts General Hospital, dit-elle.
Les 30 victimes avec des blessures mineures sont montés à bord d'un bus MBTA près de la scène, Mehigan dit. Ils étaient censés être transportés à Brigham and Women et Beth hôpitaux israéliens. Toutes les victimes ont été libérées de l'épave de 9 heures, la police d'État a déclaré dans un communiqué.
Etat de police porte-parole David Procopio a dit qu'il ne savait pas si les victimes gravement blessées étaient des adultes ou des étudiants.
Le pilote sera probablement cité pour une infraction overheight, a déclaré Procopio, et il pourrait faire face à des accusations plus graves aussi. Le pilote n'a pas été blessé et est resté sur les lieux de l'accident tard samedi soir, où il a été interrogé par la police de l'Etat.
Le bus n'aurait pas dû être conduite sur la route en raison de sa hauteur, Procopio dit. Police d'Etat croire que le conducteur n'a pas vu le panneau indiquant le bus était interdit de circuler sur la chaussée, Procopio dit.
Feux clignotants rouges et bleus coloré le ciel de la nuit à la scène de l'accident, où plus d'une douzaine de camions de pompiers et des ambulances étaient visibles. Plusieurs intervenants d'urgence piloté voitures autour de la Charles River et Soldiers Field Road, mais le trafic est resté fortement grondé à proximité.
Soldiers Field Road devait rester fermé jusqu'à ce que le bus est enlevé, a déclaré Procopio.
L'épave noueux du bus est resté sur le bord de la route tard samedi soir. Le toit a été comprimé et fortement inclinée vers le bas au centre. Le pare-brise, mal fendu, est resté en place, mais le toit et les côtés autour de lui ont été épluché et disparus.
Les autorités, à la scène a dit ingénieurs devront inspecter le pont, mais il n'y avait aucune indication qu'il était structurellement défectueux.
Raymond Talmadge, propriétaire de Coach Calvaire, a déclaré tard samedi soir qu'il travaillait à organiser un autobus pour transporter ses clients à revenir en Pennsylvanie. Talmadge a dit qu'il avait parlé par téléphone avec le chauffeur du bus, qui n'a pas été blessé. Il n'a pas d'identifier le conducteur, mais a dit qu'il avait travaillé pour le Calvaire pendant de nombreuses années et était un "pilote très, très bon."
Talmadge dit dans les 25 ans, il avait possédé le Calvaire, la société n'avait jamais connu un accident grave.
Les données trouvées sur le site de l'Administration fédérale de la sécurité des transporteurs routiers a montré que le Calvaire est une petite opération avec deux bus et deux chauffeurs. Pilotes calvaire avait été inspecté quatre fois dans les 24 mois précédant le 1 er février selon le site et il ya eu une inspection du véhicule. Les données ont montré aucune panne dans les 24 derniers mois.
«C'est très traumatisant", a déclaré Hill, un membre de l'Destiné à Dream Foundation. "Mais nous sommes très reconnaissants, c'est une situation qui aurait pu être bien pire. Cela aurait pu être beaucoup plus horrible que c'était. "