http://firegeezer.com/2013/03/16/firewo ... in-mexico/
vendredi 15 Mars 2013
Un petit camion REMPLI DE FEU D'ARTIFICE a mis le feu accidentellement vendredi dans un village du centre du Mexique ou était célébré le saint patron. On croit que la fusée errant a atterri sur le camion et a déclenché la cargaison. L'explosion a jeté sur les organes et tué plusieurs personnes immédiatement.
La procession religieuse et fête avait lieu en Jésus Tepactepec, un village à l'est de Mexico. L'Associated Press rapporte:
"Ils étaient dans une procession, ils tiraient des fusées et elle a explosé et est tombé sur les autres», a déclaré Jose Mateo Morales, directeur de l'état ​​civil Tlaxcala protection. "Il était très sérieux."
Les restes humains et des vêtements brûlés ont été répartis dans un rayon de 100 mètres, y compris sur les toits, un photographe sur les lieux dit.
Les victimes étaient en marche dans une procession annuelle en l'honneur de Jésus-Christ, le saint patron de Jésus Tepactepec, un village d'environ 1.000 personnes, Mateo Morales dit.
Hélicoptères, des dizaines d'ambulances et des soldats de la base militaire de la région se sont précipités vers le village, à environ 70 miles à l'est de Mexico.
Au moment de cette annonce s'élevait à 13 morts et 154 blessés. Les chiffres devraient augmenter à mesure que davantage de victimes se trouvent.
EuroNews a publié ce reportage vidéo:
source firegeezer.com