UN CAPITAINE DES POMPIERS DE PHILADELPHIE MEURT À CAUSE D'UN INCENDIE

Information sur les Pompiers du Monde et de l'Univers

UN CAPITAINE DES POMPIERS DE PHILADELPHIE MEURT À CAUSE D'UN INCENDIE

Nouveau messagede Fireserge33 » 07 Avr 2013, 10:22

http://firegeezer.com/2013/04/07/lodd-philadelphia/

UN INCENDIE ALARME 3-Philadelphie, en Pennsylvanie, samedi soir, a tué un capitaine des pompiers et en a blessé un second qui tentait de lui porter secours.

L'incendie a débuté vers 17 heures dans un magasin de tissu sur S. Fourth St. dans le sud de Philadelphie. Le propriétaire à senti de la fumée et il est remonté au son sous-sol où il a trouvé un petit feu dans une boîte de manchettes. Tout en essayant de l'éteindre avec un extincteur, il éclata soudain par derrière le mur où il avait apparemment été brûlé pendant un certain temps.

Chaque corps de la boutique de tissus évacués en toute sécurité comme les gens dans une boutique à côté, où le feu se propageait en avant la FD est arrivé. Le feu s'est également propagé dans le appartements aux étages supérieurs du bâtiment de 3 étages, générant des alarmes supplémentaires.

Environ une heure après l'opération il y a eu un effondrement partiel du troisième étage et une partie du mur est tombé sur le capitaine Michael Goodwin, 53 ans, de Ladder 27 à l'étage inférieur où il périt. Un autre pompier, Andrew Godlinski, 28 ans, de 2 Ladder à tenté de secourir le capitaine Goodwin, mais il a était incapable de le rejoindre et a reçu plusieurs brûlures nécessitant une hospitalisation.

Le capitaine Goodwin était depuis 29-ans. un vétéran de la PFD et laisse dans le deuil sa femme et ses deux enfants.

KYW-TV a déposé ce rapport vidéo:
Fireserge33
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1078
Inscription: 13 Jan 2012, 21:36
Nom de famille: LAFARGUE

Retourner vers Pompiers du Monde - Informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

z cron