Londres, les pompiers tentent de réfréner certains fantasmes

Information sur les Pompiers du Monde et de l'Univers

Londres, les pompiers tentent de réfréner certains fantasmes

Nouveau messagede Admin » 05 Aoû 2013, 11:46

Image

"Si vous utilisez des menottes, gardez toujours les clés à portée de main", expliquent doctement les pompiers qui ont dû intervenir pas moins de 79 fois en trois ans pour libérer des petits coquins.



"Si vous utilisez des menottes, gardez toujours les clés à portée de main." L'essor des romans érotiques tel le bestseller "Cinquante nuances de Grey" (50 Shades of Grey) de la Britannique E. L. James semble donner du travail supplémentaire aux sapeurs-pompiers de Londres dont les interventions liées aux menottes et sexes piégés sont en hausse.


"Gardez toujours les clés à proximité", a imploré lundi 29 juillet la brigade de Londres qui a dû intervenir pas moins de 79 fois ces trois dernières années pour libérer des petits coquins de leurs menottes et encore neuf fois pour délivrer un sexe masculin de son anneau pénien par trop envahissant. Certains sapeurs-pompiers rapportent aussi avec émotion les malheurs de cet homme secouru avec son membre coincé dans un aspirateur ou de cet autre qui avait préféré un grille-pain.

"La plupart des accidents pour lesquels nos hommes ont été appelés auraient pu être évités avec un peu de bon sens", a estimé l'officier Dave Brown, cité par "The Independent".
Je ne sais pas s'il y a un effet 'Cinquante nuances de Grey' mais le nombre d'incidents liés aux menottes a augmenté. Ce dont je suis certain c'est que, le temps que nos équipes arrivent sur place, la plupart des victimes affichent cinquante nuances de rouge", a ajouté ce sapeur-pompier, évoquant .

Selon le pompier, le roman "mommy porn" ("porno pour maman") a sans doute popularisé ces pratiques dans les chambres à coucher des britanniques. Il a en tout cas inspiré la dernière campagne de prévention des soldats du feu, identifiée sur Twitter par le mot-clé "#FiftyshadesofRed" (50 nuances de rouge), en référence à l'embarras des personnes concernées.

"Pendant que nous sommes en train de découper un anneau sur votre pénis ou votre doigt, nous ne pouvons pas intervenir sur de vraies urgences", ont ainsi tweeté les pompiers de Londres.

There's a serious side to this - when we're out cutting rings from penises & fingers we're unavaible for real emergencies #FiftyShadesofRed
— London Fire Brigade (@LondonFire) July 29, 2013

Embarrassants ou non, ce sont au total 1.300 incidents, dont 18 cas d'enfants ayant la tête coincée dans la cuvette des WC et qui ont nécessité l'intervention des sapeurs-pompiers de Londres depuis 2010 pour une addition d'au minimum 377.000 livres (437.000 euros), à raison d'au moins 290 livres par intervention.

De 416 en 2010-2011, le nombre d'interventions pour délivrer des personnes avec un membre coincé dans un objet du quotidien est passé à 453 en 2012-2013 : en vrac, ils ont sauvé des enfants le doigt pris dans un jouet, le fessier vissé sur les toilettes, mais aussi quelques adultes pris le doigt dans une bague trop petite ou carrément la main dans le broyeur. Les soldats du feu précisent que 307 personnes ont blessées lors de ces incidents.

"Il faut faire preuve de bon sens. Si ça a l'air dangereux, c'est que ça l'est probablement. Alors ne le faites pas", indiquent encore les pompiers.

Source : R.F. - Le Nouvel Observateur
Contacter l'équipe d'Administration ou de Modération uniquement par courriel
portail.gardespompes@gmail.com

pas de réponse sur message privé
Avatar de l’utilisateur
Admin
L'Admin Du Portail
L'Admin Du Portail
 
Messages: 2173
Photos: 53
Inscription: 19 Fev 2009, 21:44
Localisation: 77340
Nom de famille: ADMINISTRATEUR

Retourner vers Pompiers du Monde - Informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

z cron