CANADA - Des pompiers à la rescousse de Batman

Information sur les Pompiers du Monde et de l'Univers

CANADA - Des pompiers à la rescousse de Batman

Nouveau messagede Admin » 08 Aoû 2013, 13:43

Image

Les jeux coquins et l'illogisme de certains résidents d'Ottawa accaparent trop souvent les ressources des pompiers de la ville, tantôt appelés à venir en aide à un patient d'hôpital «coincé» dans une clé à molette, tantôt interpellés pour ne délivrer nul autre que Batman en personne.


Le service des incendies de Londres, en Angleterre, a fait parler le monde en lançant la campagne #FiftyShadesofRed sur Twitter, faisant allusion au livre érotique à succès Fifty Shades of Grey. Les pompiers anglais veulent sensibiliser les gens aux notions de prudence qui s'imposent lors des jeux sexuels et autres entreprises inhabituelles...

Pendant qu'ils viennent en aide à des amoureux en mauvaise posture, ils ne sont pas disponibles pour intervenir lors d'incendies, où des vies sont réellement en danger.

Pour le seul bien du public, les pompiers en mesure d'aider leur prochain acceptent, dans la mesure du possible, de se rendre sur place, découvrant des scènes osées, à la limite du réel.

Le Service des incendies d'Ottawa n'a pas souscrit officiellement à la campagne de sensibilisation de son homologue londonien, mais son porte-parole, Marc Messier, a accepté de révéler quelques incidents qui se sont produits dans la capitale fédérale, ces dernières années. «Nous aussi, nous sommes d'accord pour demander aux gens de faire preuve de bon sens, explique-t-il.» Sans commenter les habitudes de tout un chacun, le pompier demande aux amoureux de prévoir une clé lorsqu'ils utilisent les menottes, pour ne citer que cet exemple.

Les menottes? Moi non, je n'ai jamais vu cela, dit le pompier Messier. Mais des officiers en ont été témoins; une personne qui vient à la caserne afin qu'on coupe ses menottes. Dans ce cas, on doit demander l'intervention d'un policier pour qu'il s'assure que ce n'est pas un évadé qui tente sa chance...»

Des vertes et pas mûres

L'histoire de la clé à molette. «Il y a cet homme qui a mis une clé à molette sur son pénis, et qui est resté coincé, tente d'expliquer le porte-parole du service des incendies. Le personnel de l'hôpital a bien essayé de lui prêter main-forte, mais en vain. Un pompier a soudainement eu l'idée d'appeler son propre fils à la maison, puisque, chez lui, il avait une petite scie à métaux ronde. Ils ont réussi à le libérer.»

Le meilleur pour la fin. «J'ai entendu cette histoire de Batman qui sautait sur le lit, et qui a été littéralement été assommé par sa partenaire, qui l'a frappé.» Le superhéros s'est retrouvé au tapis, inconscient. Attachée, elle n'a pas pu lui venir en aide, mais a quand même été en mesure, par on ne sait quelle prouesse ou pouvoir surnaturel, de téléphoner pour obtenir des secours.

Si les plaisirs charnels ne sont pas en cause, les chats sont parfois de véritables fouines, bien peu débrouillardes. Les pompiers sont déjà intervenus pour extirper des félins pris dans des murs ou des réservoirs à eau chaude.

C'est sans compter tous ces bambins dont la tête est restée coincée entre les barreaux du perron.

Que dire de ce résident d'Ottawa, qui, incapable d'ouvrir la porte de sa résidence, lui a donné un coup de pied dans l'espoir de rentrer par la force. Seule sa jambe a traversé la porte. L'homme, incapable de se défaire de sa fâcheuse position, a demandé l'aide des pompiers.

Source : Presse Ca
Contacter l'équipe d'Administration ou de Modération uniquement par courriel
portail.gardespompes@gmail.com

pas de réponse sur message privé
Avatar de l’utilisateur
Admin
L'Admin Du Portail
L'Admin Du Portail
 
Messages: 2173
Photos: 53
Inscription: 19 Fev 2009, 21:44
Localisation: 77340
Nom de famille: ADMINISTRATEUR

Retourner vers Pompiers du Monde - Informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

z cron