Je ne parviens pas à me connecter à Google Talk. Quel est le problème ?
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Je ne parviens pas à me connecter à Google Talk. Quel est le problème ?Je ne parviens pas à me connecter à Google Talk. Quel est le problème ? Avez-vous réinitialisé le mot de passe de votre compte Gmail ou de votre compte Google ? Si vous avez modifié le mot de passe de votre compte Google (ou de votre compte Gmail), votre mot de passe Google Talk a également changé, puisque les deux services utilisent les mêmes informations de connexion. Si vous n'avez pas réinitialisé votre mot de passe et que vous ne parvenez toujours pas à vous connecter à Google Talk, consultez la liste suivante pour trouver une solution à votre problème : Avez-vous correctement saisi le nom d'utilisateur ? Vérifiez que vous saisissez bien le nom d'utilisateur indiqué lors de la création du compte Google. Si vous utilisez Gmail pour vous connecter et si vous avez oublié votre nom d'utilisateur exact, cliquez ici pour savoir comment le retrouver. Avez-vous correctement saisi le mot de passe ? Si vous n'êtes pas certain de l'exactitude de votre mot de passe ou si vous l'avez oublié, accédez à la page Mot de passe - Assistance des comptes Google. Avez-vous supprimé votre compte Google ? Un compte Google supprimé ne peut pas être réactivé. Par conséquent, vous ne pourrez pas vous connecter à Google Talk. Vous pouvez créer un nouveau compte Google ici Je ne parviens toujours pas à me connecter à Google Talk. N'hésitez pas à contacter les équipes Google si vous rencontrez toujours des problèmes pour vous connecter. Indiquez le maximum de détails (notamment les messages d'erreur que vous recevez et le lien complet figurant dans votre message d'invitation). Ces informations nous permettront de vous aider à accéder à votre compte Google Talk.
1 message
• Page 1 sur 1
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |
||