USA - Une femme nue secourue par les pompiers après avoir passé deux heures dans une cheminée

Information sur les Pompiers du Monde et de l'Univers

USA - Une femme nue secourue par les pompiers après avoir passé deux heures dans une cheminée

Nouveau messagede Admin » 08 Jan 2015, 12:35

Image

Drôle d'intervention pour les pompiers. Quand les soldats du feu sont appelés à la résidence de Tony Hernandez, samedi dernier, en Californie, ils sont loin d'imaginer la teneur de leur mission : secourir une femme toute nue coincée dans une cheminée!

Une posture bien délicate. La femme, âgée de 35 ans, se trouve être l'ex-partenaire du propriétaire de la maison, et la mère de ses trois enfants. En plein milieu de la nuit, elle a tenté de s'introduire dans la maison de Tony Hernandez.

Pour ce faire, elle a enlevé ses vêtements afin de rentrer plus facilement dans la cheminé. Mais cela n'a pas suffi…

Ses appels à l'aide ont alors réveillé son ex-partenaire vers 5 heures du matin. "Elle m'a dit -Je suis coincée dans la cheminée-", a-t-il témoigné pour CBS News. "J'ai essayé de la faire sortir, mais c'était trop compliqué". Il a alors dû se résoudre à appeler les secours.

Les pompiers ont précisé sur Twitter que l'intervention avait été "technique" : en effet, il a fallu par moins de deux heures pour extirper la jeune femme. Les secours ont d'ailleurs dû éventrer la cheminée pour délivrer cette dernière, qui a été transporté à l'hôpital pour de légères blessures.

Technical Rescue this morning on Rancho Viejo Dr. in Woodcrest. Photo Credit, Engineer Jared Hazelaar. #Rancho pic.twitter.com/I8BuPVEoUK

Read more at http://www.atlantico.fr/atlantico-light ... rVhtVJr.99
Contacter l'équipe d'Administration ou de Modération uniquement par courriel
portail.gardespompes@gmail.com

pas de réponse sur message privé
Avatar de l’utilisateur
Admin
L'Admin Du Portail
L'Admin Du Portail
 
Messages: 2192
Photos: 54
Inscription: 19 Fev 2009, 21:44
Localisation: 77340
Nom de famille: ADMINISTRATEUR

Retourner vers Pompiers du Monde - Informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

z cron