un pompier triple médaillé européen

Les dernières Infos sur le SPP

un pompier triple médaillé européen

Nouveau messagede bodje » 05 Juil 2010, 10:55

Pour les premiers jeux européens des policiers et pompiers, qui se sont tenus, cette année en Andorre, le pompier de la caserne Genes-Lougnon au port Saint-Sauveur, Gabriel Sfilio, n'est pas peu fier de ses résultats. « Je rentre d'Andorre avec trois médailles, proclame le pompier toulousain, deux en or (en hauteur et 400 m haies) et une en argent (au lancer du javelot) ».
Gabiel_Sfilio.jpg


Pour cette première édition des jeux européens, 1 500 athlètes avaient fait le déplacement de 21 pays, avec une participation remarquée de la Russie et une importante équipe croate. Le Brésil et le Mexique, invités en principauté andorrane, avait fait le déplacement en vue d'une prochaine organisation des jeux mondiaux.

« Mais pour les jeux européens, qui se déroulaient du 26 juin au 3 juillet, ajoutait Gabriel Sfilio, je ne peux oublier de citer la participation et les bons résultats de mes amis pompiers toulousains, Christain Bernat et son fils Xavier, qui en cyclisme sur route, montaient sur la plus haute marche du podium pour le père et raflait l'argent pou Xavier. »

Cap sur les jeux mondiaux à New-York

Les jeux mondiaux de 2011 se dérouleront à New York du 5 au 11 septembre, ce sera surtout l'occasion de rendre hommage aux pompiers américains qui se sont illustrés et pour certains ont perdu la vie, lors des attentats du 11 septembre 2001. « Il est bien évident que j'espère être de la fête, précise Gabriel Sfilio, ce sera non seulement une belle compétition, mais également un grand moment d'émotion. En attendant, je pars avec ma fiancée en Corée du Sud, mi-août pour les prochains jeux mondiaux police-pompiers ».

Beau voyage et belles ambitions seront au programme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour me contacter utiliser uniquement le courriel suivant


l'envoi des mails directement du portail est au bon vouloir de l’hébergeur du portail leur délivrance n'est pas garantie
Avatar de l’utilisateur
bodje
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 272
Photos: 249
Inscription: 15 Fev 2009, 19:34
Localisation: Pontault Combault
Nom de famille: BOJARYN

Retourner vers SPP - Derniéres Nouvelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

z cron