INTER - VIDEO - MAISON NE FEU À MEMPHIS

Information sur les Pompiers du Monde et de l'Univers

INTER - VIDEO - MAISON NE FEU À MEMPHIS

Nouveau messagede Fireserge33 » 12 Jan 2013, 13:16

CETET TRADUCTION EST FAITE AUTOMATIQUEMENT DU SITE : BONNE LECTURE
http://10seventyfive.com/

Pas beaucoup d'informations sur celui-ci. Vidéo vraiment bien montrer les différentes couleurs de la fumée. Savez-vous ce que le feu vous dit?

CATÉGORIES
• Devenir un sapeur-pompier

Devenir pompier volontaire: Mettre vos compétences civiles utiliser
Posté le 3 décembre 2012 par 10seventyfive
1
Quelque chose que beaucoup de gens s'inquiètent est «Comment puis-je contribuer sans aucune formation? Je ne sais rien à propos de lutte contre les incendies! "

La plupart, sinon tous les services bénévoles comptent sur leur appartenance à faire avancer les choses - ce qui inclut le travail mécanique, ordinateurs, radios, cuisiner pour des collectes de fonds, les travaux d'électricité, téléphonie, etc etc

Je fais ordinateurs et des radios, et ont été dans ce domaine depuis longtemps en tant que civil. Quand j'ai rejoint mon ministère, je me suis présenté, discuté un peu, puis dit ce que je peux faire pour aider, et tout à coup j'ai eu mon "spot" taillé. Je suis maintenant le gars de l'informatique et de la radio pour le département, et plus important encore, je peux consulter pour l'ensemble du district une matière d'achats de radio et l'ordinateur et les configurations. Pour devenir pompier volontaire, vous devez comprendre que vous serez en mesure d'aider, peu importe quoi. En dehors des fonctions de la station, vous pouvez toujours tirer le tuyau, la pompe du camion aider, aider à airpacks, et beaucoup d'autres choses qui se produisent sur une Fireground qui nécessitent des compétences minimes. N'ayez pas peur d'utiliser vos niveaux de compétences pour améliorer votre service - chaque ministère doit d'autant d'aide, car ils peuvent éventuellement obtenir.

Un bon exemple de ceci serait quelque chose qui s'est passé récemment: Deux de nos sirènes des camions différents sortit. Au lieu de dépenser + 500 $ pour les amener fixe, nous avons commandé des pièces neuves et eu notre type électronique les installer. Cela a sauvé l'argent département qui peut maintenant aller vers la formation et l'équipement.

Publié dans devenir pompier | 1 Répondre
Devenir pompier volontaire Partie 3: The Other Side (4 de 4)
Posté le 15 novembre 2012 par 10seventyfive
Dans le prolongement de mon « Devenir pompier volontaire "série, j'ai récemment demandé à Brandi de vie entre les tons si elle ne me dérangerait pas d'écrire un article sur l'autre côté de devenir un pompier volontaire - ce que les épouses et petites amies et petits amis et maris passer par où vous décidez de franchir le pas. Ceci est le troisième d'une série de quatre qu'elle a écrit. Assurez-vous d'aller la voir!
Je suis très heureux je me suis engagé à la gare et appris à connaître les autres épouses. La première année de mon mari sur le ministère, je n'ai pas vraiment apprendre à connaître beaucoup de gens. L'an dernier, le chef voulait réactiver les femmes auxiliaire. Si je n'avais pas assisté à ces réunions, je serais absent dehors sur quelques grandes femmes et mes enfants n'auraient pas la joie de beaucoup de nouveaux amis. Plus tôt dans l'année, notre département a été appelé à l'aide mutuelle à feu dans un hôtel abandonné dans une ville voisine. Ils étaient partis toute la journée. Il faisait froid. Le feu était grande. Je me souviens à la gare avec nos enfants entourés par d'autres épouses et les enfants. Nous avons tous grandi plus anxieux que la journée avançait. Si je n'avais pas eu ces amis pour s'asseoir et discuter avec pour passer le temps, j'aurais été un gâchis inquiet. Je me souviens du moment où notre fils a posé les yeux sur son père après 12 heures de cours de séparation. Il a volé à travers la baie dans les bras de son père et a immédiatement fondu en larmes. Ce fut une journée très stressante pour tout le monde, mais pour voir le sens de la famille - non seulement entre les pompiers, mais aussi leurs familles était tout simplement incroyable. Il était ce jour-là j'ai vraiment compris à quel point nous avons été béni d'être un membre de cette nouvelle famille.

En regardant en arrière, il me stupéfie combien j'étais naïf quand mon premier mari s'est approché de moi avec son désir de devenir pompier. Dans mon esprit, j'ai pensé qu'il était de faire un choix pour lui-même. Je n'avais aucune idée à quel point les pompiers engloberait notre vie quotidienne. Maintenant que nous vivons la vie, je ne peux pas imaginer qu'il en soit autrement. Mes enfants apprennent à grandir en regardant son père et ses amis donnent de leur temps de façon désintéressée aux personnes dans le besoin. Ils obtiennent d'assister à un travail dur et honnête. Récemment, le département a organisé une soupe et sandwich Cène pour la communauté - un dîner libre arbitre don pour aider à amasser des fonds pour leur programme de prévention des incendies. Notre fils de sept ans, insistait pour porter sa chemise de station à l'école. Cet après-midi il est rentré, a enfilé la station chapeau de son père et l'a accompagné à la gare. Il fait la queue à côté de son père et a servi sa communauté. Pour dire que le spectacle n'a pas fait venir les larmes à mes yeux serait un mensonge.

Nous avons tous appris à être un peu plus généreux et désintéressés dans les deux dernières années. Si c'est ce que nous pouvons accomplir en deux ans, je ne peux pas attendre de voir ce que ce mode de vie a en réserve pour nous dans le futur. Être une famille pompier volontaire n'est pas pour tout le monde, mais il est certainement bon pour nous!
Une tonne de Brandi grâce à des lifebetweenthetones pour le blogging invité. J'espère que cette partie de la série Devenir pompier volontaire vous a donné un petit aperçu du côté de la vie familiale des choses.
Si vous n'avez pas encore, assurez-vous d'aller comme 10seventyfive sur Facebook!

Publié dans devenir pompier | Laisser une réponse
Devenir pompier volontaire Partie 3: The Other Side (2 de 4)
Posté le 10 novembre 2012 par 10seventyfive
1
Dans le prolongement de mon « Devenir pompier volontaire "série, j'ai récemment demandé à Brandi de vie entre les tons si elle ne me dérangerait pas d'écrire un article sur l'autre côté de devenir un pompier volontaire - ce que les épouses et petites amies et petits amis et maris passer par où vous décidez de franchir le pas. Ceci est le deuxième d'une série de quatre qu'elle a écrit. Assurez-vous d'aller la voir!

Pour moi en tant que femme, l'ajustement a été rude à certains moments. Un des plus grands ajustements lorsque votre autre significatif décide de devenir un pompier volontaire qui vit avec le pager. Lorsque vous êtes mari était censé être un pompier, parfois le feu peut être l'autre femme dans un mariage. Je ne dis pas cela dans un sens négatif, de façon désobligeante. Il semble y avoir une histoire d'amour avec le travail. Ils aspirent à un appel quand il fait des semaines sans tons. Mon mari l'a compare à un naturel élevé. Celui qui ne s'use pas. Un qu'il ne devienne normale. Chaque fois que le téléavertisseur s'éteint ", c'est comme la première fois», dit-il. Il n'est jamais deux fois la même situation. Quand les sonneries s'éteignent, il est à la porte. Vous pourriez être en plein milieu de la fête d'anniversaire de votre fille, le dîner de Noël, ou une soirée romantique. Le téléavertisseur ne discrimine pas. Urgences se produisent chaque jour et à toute heure, et quand ils le font, il est éteint. Conférences dans les écoles sont fréquentées seul. Visites à l'épicerie prendre plus de temps que prévu lorsque vous devez prendre les deux enfants avec vous de dernière minute. Appelle à long parfois aboutir à l'heure du coucher larmes quand papa a été toute la journée et ils n'ont tout simplement pas à comprendre pourquoi il ne peut pas revenir à la maison pour les border, après tout, "il a été absent toute la journée!" Nous avons maintenant ne pas faire des plans définitifs. Nous avons appris à devenir plus spontanée. Chaque fois que les plans sont faits, et que l'événement arrive, il ne manque jamais de les tonalités s'éteint.

Il est très difficile de s'habituer à votre mari de quitter en un éclair sans notification d'un moment. Être la femme d'un bénévole signifie qu'il a un emploi à temps plein. Il a peut-être simplement entré dans la porte de son travail et s'est assis avec les enfants pour se détendre et de jouer quand le son des tonalités. Ensuite, il ne vous reste deux enfants qui sont dans les larmes, parce que "il vient juste de maman à la maison!" Vous avez été avec impatience une autre paire de mains pour aider à garder les divertir afin que vous puissiez faire le dîner. Vous avez peut être eu un rendez-vous les cheveux ou même une date prévue. Tout ce qui passe par la fenêtre. La même chose s'applique à travailler de nuit, de réunions et de formation. J'ai été malade comme un chien et j'ai juste voulu rester au lit en paix, mais il est jeudi et il a des devoirs pour assister à la gare. Il est difficile d'avoir du ressentiment. Vous voulez vraiment juste votre mari à la maison avec sa famille, mais vous savez aussi qu'il a donné son temps pour effectuer un service pour la communauté. Il ya la culpabilité qui va de pair avec le ressentiment. Vous pouvez être la moue à la maison alors qu'il est sur appel, mais quand vous pensez à la maison de la famille qu'il est de sauver ou de l'homme qu'il tire d'un véhicule accidenté de mettre tout cela en perspective. Il n'est pas hors tournée des bars avec des amis toute la nuit, il le sauvetage des biens et des vies. Depuis, j'ai ajusté à ces choses. Il ya des moments encore, quand je voudrais qu'il reste à la maison, mais la joie qu'il sort de l'emploi l'emporte sur mes propres sentiments égoïstes.

J'ai aimé regarder mon mari adopter petites manies. J'ai toujours pensé que c'était juste lui jusqu'à ce que je suis devenu ami avec des femmes de plus de sapeur-pompier. J'avais l'habitude de dire des choses comme «Il fait les choses les plus étranges, il a toujours ....." et ils seraient répondu avec rires étouffés des autres épouses. "C'est juste une chose pompier», ils répondraient. Sauvegarde dans sa voiture quand il les parcs afin qu'il puisse quitter plus rapidement, garder une paire de vêtements disposés sur le fond de notre canapé par la porte d'entrée au cas où il a besoin de s'habiller rapidement dans le milieu de la nuit, et insistant sur le fait que nous prenons deux voitures en allant partout où nous allions passer une quantité relativement longue pour qu'il puisse quitter s'il doit ne sont que quelques des choses que l'habitude de me rendre fou. Maintenant, c'est juste une façon de vivre. Les comportements excentriques est plus logique, plus vous avez vécu la vie.

Un des plus grands positifs à la lutte contre les incendies de vie sont les relations que vous formerez. Être la femme feu nouveau à la station est très intimidant à la fois. Initialement briser la glace est difficile, surtout quand les autres ont été mis sur le service pendant beaucoup plus longtemps que vous. Nous sommes très chanceux d'avoir un chef qui accueille les familles à la gare. Nous avons lucks pot, repas en plein air et des fêtes d'anniversaire. Beaucoup de femmes sont sur l'auxiliaire. À l'âge de 14 ans, nos enfants peuvent se joindre au programme des cadets et le travail aux côtés de leurs parents. Il est difficile d'être une femme feu nouveau, si vous n'avez pas le soutien des autres parce que si vous avez parcouru la promenade, la plupart des gens ne sont pas associés avec le feu ne comprendront pas les hauts et les bas.

Publié dans devenir pompier | 1 Répondre
Devenir pompier volontaire Partie 3: The Other Side (1 de 4)
Posté le 4 novembre 2012 par 10seventyfive
Dans le prolongement de mon « Devenir pompier volontaire "série, j'ai récemment demandé à Brandi de vie entre les tons si elle ne me dérangerait pas d'écrire un article sur l'autre côté de devenir un pompier volontaire - ce que les épouses et petites amies et petits amis et maris passer par où vous décidez de franchir le pas. Cela va être le premier poste dans une série en quatre parties qu'elle a écrit. Assurez-vous d'aller la voir!

Il ya trois ans, si vous m'aviez dit que je serais aujourd'hui l'épouse d'un sapeur-pompier volontaire je serais probablement vous donner un regard drôle et je secoue la tête. Cet automne marque deux ans que mon mari a été pompier volontaire. Il a été une expérience qui change la vie, non seulement pour lui, mais toute notre famille. Lutte contre l'incendie, que ce soit volontaire ou sur un service rémunéré, n'est pas seulement une carrière, mais aussi un mode de vie.

Je me souviens du jour où mon mari m'a proposé de devenir pompier volontaire dans notre petite ville rurale. J'étais assis sur le canapé plongé dans un certain site Web modérément divertissant alors qu'il fouillait les placards pour une collation en soirée. «Comment vous sentiriez-vous si je demandé à adhérer au service d'incendie?" Je me souviens de tir lui un regard interrogateur et dit: «Si c'est quelque chose que vous êtes intéressé, vous savez que je vous soutiendrai." Je ne suis pas sûr à ce point J'ai eu la moindre idée de combien une telle décision pourrait changer nos vies. La question avait été soulevée à quelques reprises, chaque fois avec un peu plus de discussion. Je suis un grand partisan de mon mari. Je serai toujours le soutenir dans ce qu'il veut faire, alors ce choix n'était pas différent.

Quelques semaines plus tard, la paperasse et le téléavertisseur (oh, le téléavertisseur!) Est venu à la maison. Il a commencé à se sentir un peu plus réel. Je n'avais aucune idée à quoi m'attendre. Mon grand-père était un bénévole pour les années même département il ya quand j'étais jeune, comme son père. Je n'étais pas assez vieux pour avoir un souvenir de leurs expériences. Je savais qu'aucun des bénévoles sur le département à l'époque, ni leurs conjoints. Je n'avais vraiment aucune idée de ce que lui, et encore moins nous étions nous-mêmes entrer dans. J'ai commencé à ressentir un peu d'appréhension. Qu'est-ce que cela signifierait pour notre famille? Nous avons deux enfants en bas âge. A l'époque ils étaient trois et cinq ans. La paperasserie il a ramené parlé d'heures de formation, des cours, des soirées, des réunions de travail. Comment avait ces choses ne m'a jamais traversé l'esprit? Je pouvais voir les heures cochant l'horloge du temps en famille. Cependant, il n'y avait aucun moyen je pourrais changer d'avis. La joie sur son visage quand il a parlé du ministère a été assez

. Chaque jeudi est devenu un travail de nuit. Chaque troisième jeudi soir est devenu réunion. Les jours entre les deux ont été saupoudrées de pistes. Peu à peu, nous avons ajusté le nouveau style de vie. Etre mariée à un pompier est un mode de vie. Nous vivons seulement les maisons de la station de feu. Les camions, les moteurs et les escadrons de voler par notre maison sur le chemin de plus court. Mes oreilles se dressent des enfants quand ils entendent des tonalités de papa. Le temps le permet, ils sont sur le porche ou la marche avant en agitant à la parade des véhicules d'urgence car ils répondent à un appel - si leur papa est à bord ou non. Si ce n'est pas à l'extérieur, ils sont perchés dans notre vitrine crier nombre de camions car ils passent. Ils sont incroyablement fiers de leur père. Ils attendent à la porte quand il revient demander à tous de ce camion qu'il conduit et s'il s'agissait d'un grand feu. Ils savoir davantage sur les fonctions qu'il exerçait cette fois et si tout le monde allait bien. Maintenant qu'ils sont un peu plus âgés, si nous ne sommes pas occupés nous avons l'habitude de répondre aux pompiers de retour à la station. Les enfants se rendent à aider lavage et le déploiement flexible et toute autre tâche qui est sûr pour eux de remplir. Je sais que mon mari aime aider les autres dans le besoin, mais je pense que l'une de ses plus grandes satisfactions est la joie et la fierté qu'il voit sur le visage de ses enfants.

En plus de toutes les tâches régulières, il fallait compléter le cours Pompier I. Il s'agit d'une exigence de notre état que tous les nouveaux pompiers volontaires suivre le cours complet au lieu de la classe bénévole qui sert à être offert. Mon mari a fréquenté la classe de Novembre à Mai. La classe a été offert à une station voisine à 25 minutes. La classe était quatre heures, deux fois par semaine et certains samedis. Beaucoup de nuits ont été passées au large de lui quiz et l'aider à étudier. Je sais plus sur des termes de comportement au feu et que je n'ai jamais pensé que je ferais. C'était tellement incroyable de le voir sortir du collège après avoir passé son test de l'état d'un certificat dans ses mains. Nous avons finalement eu un pompier officiel!

Devenir pompier volontaire Partie 2: La vie d'un pompier Vollie
Posté le 24 octobre 2012 par 10seventyfive
Donc, vous avez suivi mes conseils sur la façon de devenir un pompier et est allé à votre rencontre le premier département. Maintenant, vous vous demandez à quoi s'attendre.

Attendez-vous à une formation. Beaucoup, beaucoup de formation sur tout le système de gestion des incidents national à la façon d'enfiler votre SCBA, à la manière de combattre le feu. La formation ne s'arrête jamais, mais votre temps sur un service d'incendie va être particulièrement lourd dans la formation-vos premières années. C'est une bonne chose. Prenez autant de formation que vous pouvez manipuler, et quand vous vous sentez comme vous ne pouvez pas prendre plus, empiler une formation un peu plus sur le dessus. La formation est ce qui sauve des vies et des biens.

Commencez à travailler sur! Lutte contre les incendies est une activité extrêmement exigeant physiquement - être prêt pour cela. Un manque de condition physique peut causer de tout usure prématurée d'un arrêt cardiaque. Si l'un de vos frères tombe en panne, vous pouvez les faire glisser hors? Votre condition physique est importante à plus que simplement vous - tout le monde autour de vous sur une scène dépend de vous d'être en forme, donc arriver, et ne jamais s'arrêter.

Soyez prêt à donner un peu de temps libre. C'est la partie que beaucoup de gens ont du mal avec quand elles deviennent un pompier, en particulier dans le bénévolat. En dehors de courir appels à toute heure du jour et de la nuit, vous serez attendus de se présenter pour des activités de formation, de collecte de fonds, des lave-camion, et bien d'autres choses. J'ai obtenu brûlé par cette opération plusieurs fois, mais il est toujours utile de prendre du recul et de voir la grande image - comment ça pour moi? Si les prestations de me montrer à des collectes de fonds, car ils paient pour mon nouvel engin. Il me profite pour montrer à laver les camions parce que c'est un bon moment pour remarquer ce qui ne va pas, ce qui porte à engrenages et les problèmes d'équipement, et une tonne d'autres choses. Affichage pour événements est également une très bonne façon d'apprendre à connaître les autres personnes de votre département et faire un bon nom pour vous-même, qui peut être important, en particulier dans les départements très politiques.

Et enfin, mais non des moindres - se préparer à voir à la fois le peuple meilleur et le pire de. Vous verrez vos frères et sœurs de sauver des vies, sortir les gens des voitures, à l'exception des maisons et des biens. Vous verrez des choses qui semblent impossibles et contre toute attente. Vous verrez aussi des gens à leur pire. Être pris au piège dans une voiture au cours d'une MVC va être le pire jour de la vie de quelqu'un. Il n'est pas rare pour un propriétaire de pompiers verbalement assaut (et même parfois physiquement) en raison de la façon dont ils sont émotionnels. Je rentrais à la maison du travail un jour quand j'ai remarqué un énorme panache de fumée. Je l'ai suivi et il s'est avéré être une maison remorque qui avait été frappé par la foudre. Je mets ma tenue de feu tout en racontant un spectateur d'appeler le 911, puis a couru vers la porte et se mit à battre sur elle, en criant "POMPIERS". Après environ 30 secondes de non-réponse et étant capable d'entendre un chien qui passe à l'intérieur de fou, j'ai évalué la situation, s'est rendu compte que je pouvais faire d'entrée puisque seul le carport ci-joint était en feu à l'époque, à coups de pied dans la porte pour tenter de attraper le chien. Le propriétaire se dirigeait vers la porte quand je l'ai coups de pied et a immédiatement commencé à crier et jurer à moi pour ne pas attendre d'elle pour y arriver. Après que j'ai finalement réussi à obtenir d'elle et le chien, la maison remorque était en flammes. Après l'incendie avait été éteint et nous avons été le nettoyage et s'apprête à partir, elle est revenue et s'est excusé auprès de moi. Je n'avais pas de rancune parce que l'émotion de la situation est si élevé, surtout quand tout ce que vous possédez est à l'intérieur d'une maison en feu, j'ai trouvé dans l'impossibilité de sa faute pour l'acte.

Ce sont toutes des choses que vous allez faire / voir / entendre, et c'est ce qui rend certains de devenir pompier la chose la plus gratifiante que l'on puisse faire.

Soyez en sécurité

Devenir pompier

-10seventyfive

Devenir pompier volontaire
Posté le 29 juillet 2012 par 10seventyfive
5
Je reçois beaucoup de gens qui me demandent: «Comment puis-je devenir pompier volontaire?" Il semble que il ya beaucoup de gens là-bas qui sont intéressés par le travail, mais personne autour de leur dire comment entrer en lui.

Quand j'ai quitté l'US Air Force, je me suis retrouvé assis jusqu'à tard dans la nuit avec une crise existentielle - «Qu'est-ce que je vais faire maintenant" Le destin a voulu que je parlais à un de mes copains de l'AF sur Facebook à l' l'époque, et je lui ai demandé ce que je devrais faire avec ma vie en dehors assis dans mon slip regarder spongebob.

Andrew a fait du bénévolat dans le Tennessee pompier pendant une longue période avant de rejoindre l'armée, et quand il est arrivé à son lieu d'affectation première, a décidé de devenir bénévole là-bas aussi. J'aurais dû m'en douter qu'il allait dire: «Allez demander à votre FD. Vous allez l'adorer. "

Il s'avère que, il avait raison, et je suis devenu accro depuis. Je travaille lentement mon chemin pour devenir un FF carrière, mais c'est quand même un certain temps hors tension. Donc, nous allons passer aux choses sérieuses - Comment exactement ne vous devenez un Vollie?

Vérifiez dans votre annuaire et voyez si vous ne pouvez pas trouver le numéro de téléphone de votre station locale. Donnez-lui un appel et dire à la personne qui répond que vous êtes intéressé à vous joindre. Ils devraient vous laisser savoir quand la prochaine réunion. Si vous ne pouvez pas les obtenir par téléphone, puis route de la gare, ou si vous voyez quelqu'un en public qui est à la FD, arrêtez et demandez-leur.

Votre première réunion

Vous montrer, être perdu, et probablement ne connais personne. Ce n'est pas grave, nous devons tous commencer quelque part. Vous aurez probablement à remplir une demande, ils peuvent être ou ne pas avoir à exécuter une vérification de fond, mais cela devrait être tout ce que vous avez à faire. Essayez de vous présenter à tout le monde. Demandez à quelqu'un de vous montrer, et de vérifier l'engrenage. Ils pourraient même vous permettre de jouer avec des trucs, mais ne pas prendre de l'avance sur vous et commencez halligans tournant autour comme vous savez ce que vous faites. Il ya généralement une période d'environ un mois avant que vous aurez voté en - utiliser ce temps pour apprendre à connaître tout le monde, aider autant que vous le pouvez et essayez de ne pas obtenir de la manière. Si vous n'avez pas n'importe qui dans pissé ou cassé quelque chose, les chances sont que vous aurez voté po Ensuite, vous commencez votre période d'essai (habituellement un an), mais je vais couvrir que dans un autre post.

-10seventyfive
Fireserge33
Modérateur
Modérateur

Nom de famille: LAFARGUE

Retourner vers Pompiers du Monde - Informations