LES SAVEURS FERMIÈRES DES PYRÉNÉES

Un bon plan à partager, n'hésitez pas...

LES SAVEURS FERMIÈRES DES PYRÉNÉES

Nouveau messagede Fireserge33 » 22 Fev 2013, 11:53

Après un temps de réflexion et de positionnement de cette jolie et belle marque...: je viens de lancer pour des amis une création graphique de leur entreprise :LES SAVEURS FERMIÈRES DES PYRÉNÉES et une page facebook leur est consacrée, une identité dont je voulais moderne, sobre, élégante, originale et forte; une identité pour des éleveurs et producteurs de produits Fermiers...voilà donc la création de ce LOGO....allez visitez leur page facebook à :
LES SAVEURS FERMIÈRES DES PYRÉNÉES.
je passe par le site des gardes pompes afin de faire diffuser le travail des hommes et des femmes qui se battent pour des animaux élevés aux grains, des animaux élevé en plein air, pour une gastronomie de terroir gustative.
je vous demande de faire diffuser anciens, nouveaux, volontaires ou professionnels, cette page et commander des produits du grand sud ouest..pays de la gastronomie...je met sur le site une grille de tarif que vous pourrez retrouver sur la page facebook, serge.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fireserge33
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1078
Inscription: 13 Jan 2012, 21:36
Nom de famille: LAFARGUE

Re: LES SAVEURS FERMIÈRES DES PYRÉNÉES

Nouveau messagede Fireserge33 » 22 Fev 2013, 11:54

voici le logo
Fireserge
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fireserge33
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1078
Inscription: 13 Jan 2012, 21:36
Nom de famille: LAFARGUE

LES SAVEURS FERMIÈRES DES PYRÉNÉES

Nouveau messagede bodje » 22 Fev 2013, 11:57

Bonjour,

un peu d'information, font ils de la vente par correspondance ?

sur quel type de produit ? et l'adresse ou nous pouvons nous fournir....

merci pour cette info, à partager
Pour me contacter utiliser uniquement le courriel suivant


l'envoi des mails directement du portail est au bon vouloir de l’hébergeur du portail leur délivrance n'est pas garantie
Avatar de l’utilisateur
bodje
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 272
Photos: 249
Inscription: 15 Fev 2009, 19:34
Localisation: Pontault Combault
Nom de famille: BOJARYN


Retourner vers Bon Plan - Une Info

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

z cron