Nantes : deux ans ferme pour avoir menacé des pompiers avec une carabine.

Les dernières Infos sur le SPP

Nantes : deux ans ferme pour avoir menacé des pompiers avec une carabine.

Nouveau messagede zio » 27 Mar 2013, 17:53

Nantes : deux ans ferme pour avoir menacé des pompiers avec une carabine.
Un jeune homme de 19 ans a été condamné lundi à deux ans de prison ferme en comparution immédiate à Nantes pour avoir menacé avec une carabine des pompiers qui éteignaient un feu vendredi.
Une équipe de six pompiers était engagée à éteindre un feu de cabanon vendredi soir, au nord-est de Nantes, lorsqu’ils ont été agressés par cet homme sous l’emprise de l’alcool. Avec son arme, il a tenu en joue les soldats du feu et a frappé l’un d’eux tout en proférant des menaces de mort, avait indiqué samedi la préfecture de Loire-Atlantique.
L’arrivée des services de police a alors créé une diversion qu’un des pompiers a mise à profit pour désarmer l’individu. Au cours de la lutte, un coup de feu est parti sans faire ni victime ni dégât, avait précisé la préfecture.
Le jeune homme a été écroué à l’issue de l’audience, a précisé le parquet
Source : Dernières Nouvelles d'Alsace.fr
http://www.dna.fr/actualite/2013/03/26/nantes-deux-ans-ferme-pour-avoir-menace-des-pompiers-avec-une-carabine
Avatar de l’utilisateur
zio
Caporal
Caporal
 
Messages: 52
Inscription: 23 Jan 2011, 08:49
Nom de famille: LOIZEAU

Retourner vers SPP - Derniéres Nouvelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: [BOT] DotBot/1.1 et 3 invités

z cron