
Sans nouvelle de MAGALI, sapeur pompier volontaire à OUISTREHAM :
Magali MEJEAN, âgée de 28 ans et sapeur-pompier volontaire au centre de secours de OUISTREHAM, a disparu en Martinique le mardi 17 décembre dernier.
Résidant chez une amie caennaise installée aux Antilles, c'est à la suite d'une randonnée sur le sentier du littoral partant du LORRAIN, commune située sur la côte nord-ouest de la Martinique, qu'elle n'a plus donné de nouvelle.
D’importants moyens de recherche, qui ont notamment permis de retrouver son véhicule de location, ont été déployés par les autorités.
La gendarmerie du Lorrain, commune située sur la côte nord-ouest de la Martinique, a lancé un avis de recherche pour disparition inquiétante.
« La jeune femme qui mesure 1m78 est de corpulence normale, elle est blonde avec une cicatrice sur le front. Magali MEJEAN était vêtue d'un short lycra gris et d'un débardeur rose. Elle avait également emporté une robe rose comme tenue de rechange.
Toutes les personnes pouvant fournir des informations sur cette disparition sont priées de contacter la Brigade de gendarmerie du Lorrain : 05 96 53 26 19. » (Source Gendarmerie).
Son papa, Eric MEJEAN, Adjudant-chef de Sapeurs-Pompiers Professionnel du CSP CAEN COUVRECHEF et son Frère Eric, lui même sapeur pompiers volontaire à Caen sont en route pour la Martinique, avec le soutien de l’amicale des Sapeurs-pompiers de Caen, de l’Union Départementale et la collaboration des SDIS du Calvados et de la Martinique.