POINT DE VUE SUR LE FEU EN AUSTRALIE

Information sur les Pompiers du Monde et de l'Univers

POINT DE VUE SUR LE FEU EN AUSTRALIE

Nouveau messagede Fireserge33 » 15 Jan 2013, 14:02

http://wildfiretoday.com/

12 Questions pour Mike Edrington
Posté le 14 janvier 2013 par Bill Gagnon
Aujourd'hui, nous avons le sixième article de notre série dans laquelle nous demandons des dirigeants actuels ou à la retraités dans la forêt de sapeurs-pompiers pour répondre à 12 questions.

Nous apprécions tout le monde qui travaille en coopération avec le projet. Certaines de leurs réponses peuvent ajouter à la base de connaissances de nos nouveaux pompiers à venir à travers les rangs.

Ci-dessous nous entendre Mike Edrington, qui a pris sa retraite du Service des forêts américaines comme un commandant de la région, avec son dernier poste étant le feu régional et directeur de l'Aviation pour les bureaux régionaux du Nord-Ouest du Pacifique et de l'état combinés du Bureau of Land Management et US Forest Service. Il est associé avec OQA, Inc. (une urgence services consulting corporation) et est un commandant de secteur adjoint sur la zone commande équipe 3.

***


Mike Edrington

Quand vous pensez d'un excellent leader dans les services d'incendie, qui vient à l'esprit en premier ?
Rick Gale, NPS (retraité)

Ce qui est un morceau de conseils que vous donneriez à quelqu'un avant leur première affectation comme commandant de l'Incident ?
Permettre à votre commandement et état-major général à s'acquitter de leurs rôles et responsabilités et de dépenser votre temps et énergie en mettant l'accent sur les responsabilités de l'IC!!!

Si quelqu'un envisage un brûlage dirigé, ce qui est une chose que vous espérez qu'ils paieront une attention particulière aux ?
« une des choses » s'assurer que toutes les agences de coopération et autres propriétaires fonciers adjacents à votre projet comprennent et appuient les objectifs du projet et participent à la planification d'urgence.

Un des plus fréquentes erreurs de jugement que vous avez vu sur les incendies ?
En supposant que toutes les communications dans les opérations découlent de la CVMO aux div à la STL/TFL pour le leader de la seule ressource sans perte d'information.

Une chose que vous savez maintenant que vous le souhaitez vous avait connu au début de votre carrière ?
On n'a pas besoin de savoir tout ce qui concerne la mesure de la réussite (délégation et faire confiance à la connaissance de ceux qui travaillent pour vous).

L'erreur plus tôt cette année, vous avez vu sur un incendie ?
Brûler dans les broussailles de chênes du mauvais côté de la ligne de ¼ de mille.

Votre feu plus mémorable ?
Les feux de Bitterroot de 2000

Le plus drôle que vous avez vu sur un feu ?
Centaines de mètres de papier à photocopie et formulaires et dossiers et flottant au-dessus de la base et du pic après qu'un petit « tornado » est allé dans le camp de tentes. (qui devait être là)

Le premier très grand feu vous étiez ?
Feu de Laramie Peak, 1964, Medicine Bow NF

Votre livre préféré sur le feu ou la lutte contre les incendies ?
La grosse brûlure

Le premier emploi, vous avez eu au sein du service d'incendie ?
Membre de l'équipage saisonnier, forêt nationale de Medicine Bow, 1964

Quels gadgets, électroniques ou autres, ne peut pas vivre sans ?
Haut de téléphone et de la tour Smart.


Posté dans non classé | Tag 12 questions | Laisser une réponse
Noms des incendies en Australie
Posté le 14 janvier 2013 par Bill Gagnon

Feu de brousse en Australie. Photo : NSW Rural Fire Service.

Kelly a fait remarquer que certains noms de lieux en Australie, comme le Parc National de Warrumbungle, peuvent être intéressante. Je suis d'accord, et à la recherche d'un peu plus j'ai lu attentivement la liste des noms des feux cette saison sur le site web de nouveau du Sud au pays de Galles Rural Fire Service. En Voici quelques-unes que j'ai remarqué :

Singe haut, Coonabarabran, Bugaldie, Tooraweenah, Bugaldi, Baan Baa, Yalambee, Ernies, plat, Boolcarrol, Sunnydowns, Mandurma, Nangar, route de Wearne, Moonbria, Nanima, Yulladunida, Quinytambie, Tinda ruisseau, Marrapina, Koonawarra, Munkartie, Mobla, Colong, Coybil, Glenirie, Umbango, Mates Gully, Wokolena, Nundle, Popodopoulos, bras marécageux, Kiwarrak Cross Road et vieux soldats Firetrail.


Posté dans non classé | Australie, Nouvelle-Galles du sud le tag | Laisser une réponse
Une traînée de poudre brûle des structures à l'Observatoire de New South Wales
Posté le 14 janvier 2013 par Bill Gagnon
1

Le feu Wambelong menace l'Observatoire de Siding Springs. Photo de Nouvelle Galles du Sud Rural Fire Service.

Le feu Wambelong fait rage à travers 39 007 ha 93 388 à nouveau du Sud Galles trouer Warrumbungle National Park et d'autres terres à l'ouest de Coonabarabran.


Observatoire de printemps de la voie d'évitement, après l'incendie. Photo : NWS RFS

NSW Rural Fire Service bâtiment Impact équipes d'évaluation ont confirmé 33 structures dans le domaine de la route du Timor oriental ont été détruits, même si ce nombre est susceptible de changer à mesure que les équipes continuent leurs quotes-parts. Dépendances de plus de 50 ont également brûlé, ainsi qu'un grand nombre de machinerie de ferme et d'élevage.


Carte de l'incendie de Wambelong, fourni par la SRF, 01:25 15 janvier 2013

Environ cinq structures à l'Observatoire de Siding Spring complexe ont été endommagés ou détruits par le feu, y compris le visitor center et la loge utilisés comme logements pour les chercheurs invités. Le télescope principal a survécu, bien qu'on ne sait pas s'il a été endommagé.

Le feu se propage dans une direction Nord route de Timor et l'Observatoire et brûle actuellement dans la région de Bugaldie.

Propriétés à l'ouest de la le Parc National de Warrumbungle peut venir directement sous menace
Fireserge33
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1078
Inscription: 13 Jan 2012, 21:36
Nom de famille: LAFARGUE

Retourner vers Pompiers du Monde - Informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

z cron